• Ambition USA

EB-5 MISE À JOUR DE FÉVRIER: CE QUE LES INVESTISSEURS PEUVENT ATTENDRE DE L’AVENIR DE L’EB-5


Dans le cadre de l'accord conclu entre le Congrès et le président pour mettre fin à l'impasse financière du gouvernement, le programme EB-5 sera autorisé jusqu'au 30 septembre 2019. Nombreux sont ceux qui savent peut-être qu'au cours des derniers mois, le représentant de l'Iowa, Steve King, a proposé de mettre fin au Programme EB-5. Cependant, son projet de loi n'a recueilli aucun soutien, illustrant comment les législateurs envisagent l'avenir d'EB-5.

Ron Klein, associé chez Holland & Knight et membre du groupe des politiques publiques et de la réglementation du cabinet, a déclaré: «Outre les projets de loi de crédits, de nouvelles lois sont en cours d'élaboration, notamment en ce qui concerne l'exemption de visa, l'augmentation du montant de l'investissement et d'autres dispositions de réforme. Il a poursuivi: "En raison du changement de dirigeants à la Chambre et au Sénat, qui expriment une vision plus favorable du programme EB-5, nous pensons qu'il existe une meilleure opportunité d'adopter une législation cette année".

Entre la fermeture du gouvernement et la réouverture temporaire, peu de choses ont changé pour EB-5. Les centres régionaux EB-5 n'ont pas été fermés et les données sur les pétitions pour le troisième trimestre de l'exercice 2018 n'ont pas encore été publiées. Le seul changement intervenu pendant la période définie est la décision du tribunal de district américain qui élimine les refus de pétition fondés sur l'investissement du produit du prêt non garanti par les actifs propres des personnes. Depuis des années, les services de citoyenneté des États-Unis (UCSIS) contestent les requêtes EB-5. les fonds provenaient d'un prêt immobilier, où 100% de la garantie immobilière n'était pas entièrement détenue par l'investisseur. USCIS a particulièrement examiné la question de la propriété, ce qui a conduit à des situations illogiques, notamment lorsqu'un investisseur possédant une partie de la garantie immobilière était moins valide qu'un investisseur ne possédant aucune de la garantie immobilière. Cette décision fait suite à l'action en recours collectif intentée par le tribunal EB-5, approuvée par le tribunal le 30 novembre 2018, qui contestait également les refus de l'USCIS fondés sur une relation entre espèces et dettes. Cette décision constitue un avantage encourageant pour les investisseurs intéressés par le programme EB-5.

Ambition USA continuera à fournir des mises à jour informées au moment de l'annonce de la nouvelle autorisation du programme. Avec les progrès positifs observés depuis la fermeture et la réouverture du gouvernement fédéral, l'optimisme est grand pour l'avenir du programme EB-5.

13 views

© 2020 Vivre aux états-unis.  Tous les droits sont réservés.                                                                                                                           

Termes et conditions

Grand Realty of America 

Licence 3210950                         

19300 W Dixie Hwy, North Miami Beach, FL 33180