Questions fréquemment posées

Notre Compagnie

Ce que nous faisons pour ceux qui rêvent de vivre aux USA!


Ce que nous faisons pour ceux qui rêvent de vivre aux Etats-unis! Nous connectons des investisseurs étrangers avec des investisseurs fiableset éligibles et des prestataires de services professionnels adaptés aux exigences du programme EB5. Nous formons et conseillons également des investissement aux USA, en dehors du programme EB5. Construire la confiance! Nous passons en revue d'innombrables opportunités et professionnels de services qui répondent à notre standard d'exellence. Nous jouons notre réputation sur les opportunités que nous présentons. C'est peut-être la première fois que nos investisseurs investissent aux Etas-Unis - c'est loin d'être la nôtre! Conseiller! Nous vous simplifions le processus du programme EB5. Nous accompagnons nos clients à chaque étape du processus et nous nous efforçons de rendre chaque étape aussi simple et directe que possible. De vous assister dans toutes les tâches aussi variées que le transfert des fonds qu'a votre installation, a votre expatriation ici aux USA.




Notre cabinet de conseil


Accompagnement de A à Z Immigration/Installation/Expatriation Notre cabinet de conseil est composé des meilleurs professionnels franco-américains pour vous accompagner dans le choix stratégique des meilleurs opportunités d’investissements et de réussir l’installation de votre famille en Floride et aux Etats-Unis ‘’CLÉ EN MAIN ‘’ Notre prestation est unique sur le marché, puisque la totalité des métiers et des compétences nécessaires au succès de vos opérations et aux exigences des services de l’immigration américaine, sont présents en interne au sein de notre groupe. Cela signifie que tous nos intervenants pour votre immigration aux Usa seront en mesure de vous accompagner de A à Z avec un haut niveau d’exigence et de qualité. Plus que de long discours, notre satisfaction c’est que depuis plus de 10 ans c’est 100% de visas obtenus pour nos clients expatriés.





Visa EB5

Quand et pour qui le programme EB-5 a-t'il été créé ?


Le programme de visa EB-5 a été créé en 1990 en vertu de la section 203(b) (5) de l'Acte sur l'immigration et la nationalité (INA). Le programme permet à des citoyens non Americains de demander un statut de résident permanent sur la base d'un investissement dans l'économie américaine.




Combien de visas EB-5 peuvent être attribué par an ?


10 000 visas EB-5 sont disponibles chaque année pour des ressortissants etrangers.




Quelle est la différence entre le visa EB-5 et le visa L-1?


Avec un visa EB-5 vous pouvez obtenir une carte verte de résident permanent aux Etats-Unis. Aprés 5 ans l'investisseur et sa famille peuvent demander la citoyenneté américaine. D'autres visas tel que le L-1, ne permettent pas d'obtenir un titre de séjour permanent, sont limités dans le temps, doivent être renouvellés.




Qui peut obtenir un visa EB-5 ?


Toute personne pouvant démontrer sa capacité à investir le montant requis dans l'économie américaine, ainsi que la légalité de ce capital, et remplissant les conditions générales d'éligibilité (médicales, criminelles, etc.). L'investisseur peut introduire une demande : époux/épouse et tout enfant mineur de moins de 21 ans (l'age des enfants mineurs est "gelé" au moment de la demande de l'I-526, afin qu'un enfant de 20 ans ne dépasse pas la limite pendant le processus.




Dois-je être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur ?


Non, il n'y a aucune condition liée a l'éducation pour les candidats au visa EB-5.




Dois-je avoir de l'expérience dans le monde des affaires ?


Non, les candidats ne doivent pas nécessairement avoir d'expérience dans le monde des affaires.




Que se passe t'il si je ne parle pas anglais ?


Les candidats e doivent pas nécessairement parler anglais.




Quelles sont les autres conditions à remplir pour obtenir un visa EB-5 ?


Pour obtenir un visa EB-5, comme pour tous les autres visas américains, le candidat et les membres de sa famille doivent remplir toutes les conditions (criminelles, medicales etc.) stipulées par les lois américaines sur l'immigration.





Investissement

Quel est l'investissement minimum requis ?


L'investissement minimum requis est de $ 900 000.




Mon investissement me sera t'il rendu si ma demande est refusée ?


Oui dans le cas ou votre demande d'I-526 a été refusée, votre investissement vous sera entièrement rendu, à l'exception des frais administratifs et juridiques.




Combien de temps dure le processus d'approbation?


En général le processus prend entre 6 et 9 mois apres le dépot de la demande d'I-526, selon la charge de travail d'USCIS.




Dois-je avoir gagné les fonds de l'investissement moi même ?


Non, c'est fonds peuvent venir par exemple d'un cadeau d'une donation. La seule exigence est de démontrer que ces fonds ont été obtenus légalement, et que les éventuelles taxes sur cette donation ont été payées. L'investisseur peut également utiliser les bénèfices d'une vente d'un bien immobilier ou d'un autre investissement pour financer le projet EB-5.




Existe t'il des restrictions liées à la nationalité ?


Les citoyens de tous les pays peuvent demander un titre de séjour permanent aux Etat-unis via le programme d'investissement EB-5, a l'exception des pays avec lesquels les Etats-unis n'ont pas de relations diplomatiques, et tant que le candidat peut quitter son pays d'origine et possède suffisamment de capital à investir.





Immigration

Combien de temps la "carte verte" est'elle valable ?


L'investisseur et les personnes ' sa charge, reçoivent une carte verte conditionnelle d'une durée de 2 ans. A expiration de cette période, un document est soumis à l'USCIS pour confirmer que l'investissementa été effectué et que 10 emplois ont été créés suite à l'investissement. Une fois approuvée, la carte verte est valide de façon permanente sans autre mesure a entreprendre.




Ou puis-je avoir plus d'informations sur le programme de visa EB-5 ?


De plus amples informationsconcernant le processus d'application, les exigences et les avantages du programme de visa EB-5 sont disponibles sur le site des Services américains de la citoyenneté et de l'immigration (www.uscis.gov).




Puis-je demander un visa EB-5 si on m'a déjà refusé un autre type de visa ?


Oui vous pouvez faire la demande du visa EB-5 même si vous avez déjà eu un refus d'un autre type de visa pour entrer aux les Etats-Unis dans le passé.




Quelle est la raison la plus fréquente du refus d'octroi du visa EB-5 ?


Dans la plupart des cas ou la demande de visa EB-5 a été refusée, l'investisseur n'a pas pu prouver que le capital d'investissement avait été obtenu de manière légale.




Quelles sont les risques finaciers liés aux projets EB-5 ?


Tout investissement est risqué par nature. Les projets de centre regional et d'investissement direct EB-5, ne dèrogent pas à la règle. Conformèment à la loi, les projets de centre regional et d'investissement direct sont sujets aux même directives et ne peuvent garantir aucun profit ou retour sur investissement.





Glossaire

SEC


La US Security and Exchange Commission - la SEC applique les lois sur les valeurs mobilières pour protéger plus de 60 millions de ménages américains qui se sont tournés vers les marchés des valeurs mobilières pour investir dans leur avenir - qu'il s'agisse de fonder une famille, d'envoyer les enfants à l'université, d'épargner pour leur retraite ou atteindre d'autres objectifs financiers.




Broker-Dealer


Un courtier-négociant est une personne ou une société réglementée par la SEC et dont l'activité consiste à acheter et à vendre des valeurs mobilières - actions, obligations, fonds communs de placement et certains autres produits d'investissement - pour le compte de ses clients.




CG


Green Card - Résidence permanente en Amérique




FINRA


FINRA - Autorité de réglementation du secteur financier, Inc. est une société privée agissant en tant qu'organisme d'autoréglementation.




SOF


Source de financement - La documentation prouve que le montant de l'investissement provient de sources légitimes




USCIS


Les services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis font partie du département de la Sécurité intérieure des États-Unis.

USCIS est l'agence gouvernementale qui supervise l'immigration légale aux États-Unis. Ils se composent de 19 000 fonctionnaires et sous-traitants travaillant dans plus de 200 bureaux à travers le monde.

L'USCIS est responsable du traitement de votre demande une fois que vos documents sont préparés et que votre investissement est en place.




Private Placement Memorandum (PPM)


Les mémorandums de placement privé sont des documents établis entre les demandeurs de capitaux, par exemple les centres régionaux EB-5, et les investisseurs. Les PMP décrivent les exigences et les risques financiers potentiels auxquels les investisseurs sont confrontés lorsqu’ils investissent dans une entreprise donnée. Le PPM protège ensuite l’entreprise qui a reçu l’investissement en cas de problème au cours de l’investissement.




Targeted Employment Area (TEA)


Zone d'emploi ciblée désigne une zone qui, au moment de l'investissement, est une zone rurale ou une zone où le taux de chômage a atteint au moins 150% du taux moyen national. Les TEA sont soumis à des exigences de montant d’investissement EB-5 plus faibles. Les investisseurs EB-5 qui investissent dans une entreprise située dans un TEA peuvent être autorisés à investir 500 000 USD au lieu du 1 million USD habituel.




I-526


I-526 signifie une pétition d'immigrant par un entrepreneur étranger. Il est utilisé par un entrepreneur ou une personne souhaitant utiliser le programme EB-5 pour immigrer aux États-Unis. Il s’agit de la première demande officielle qui sera enregistrée en votre nom auprès du gouvernement des États-Unis.




I-829


I-829 signifie une pétition par un entrepreneur en vue de supprimer des conditions. Il est utilisé par un entrepreneur ou une personne utilisant le programme EB-5 qui est un résident permanent conditionnel pour supprimer les conditions de sa carte verte.




I-485


I-485 est une application pour l'ajustement de statut. Si un investisseur immigrant est présent aux États-Unis lors de l'approbation de sa pétition I-526, il doit utiliser ce formulaire pour adapter son statut à celui de résident permanent conditionnel.





Votre consultation gratuite n'a pas encore eu lieu?

       

© 2020 Vivre aux états-unis.  Tous les droits sont réservés.                                                                                                                           

Termes et conditions

Grand Realty of America 

Licence 3210950                         

19300 W Dixie Hwy, North Miami Beach, FL 33180